Nouveaux produits

Meilleures ventes

Informations

Livraison et retour

Le transport de votre colis est effectué par Colissimo ou GLS Tracking 24-48h après impression

Les produits sont en général mis en fabrication dans les 24-48 heures suivant la validation du paiement. Le mode d'expédition standard est le GLS, remis avec signature. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.


ANNULATION ET RETOUR

POUR TOUT RETOUR DE PRODUIT, IL FAUT AVANT TOUT IMPÉRATIVEMENT OBTENIR UN NUMÉRO DE RETOUR EN CONTACTANT NOTRE SERVICE CLIENT ET EN NOUS EXPLIQUANT LES RAISONS DE VOTRE RETOUR.

NE NOUS RETOURNEZ JAMAIS UNE COMMANDE SANS NOUS AVOIR PRÉVENUS PRÉALABLEMENT ET SANS AVOIR OBTENU UN NUMÉRO DE RETOUR, NOUS NE SERIONS MALHEUREUSEMENT DANS L'OBLIGATION DE REFUSER VOTRE RETOUR.
LE NUMÉRO DE RETOUR N'EST VALABLE QUE DURANT 8 JOURS FRANCS, AUSSI NE TARDEZ PAS AVANT DE PROCÉDER AU RETOUR DE VOS PRODUITS.
DANS TOUT LES CAS LES PRODUITS DOIVENT NOUS ÊTRE RETOURNÉS DANS UN ÉTAT NEUF AVEC L'EMBALLAGE, AVEC UNE COPIE DE LA FACTURE (DISPONIBLE SUR VOTRE COMPTE IDGRAFIX).

RETOUR DES KITS DÉCORATION 100% PERSONNALISÉ OU CUSTOMISÉ: LES KITS DÉCORATION FAISANT L'OBJET D'UNE PERSONNALISATION DE QUELLE MANIÈRE QUE CE SOIT, NE POURRONT PAS ÊTRE REPRIS OU ÉCHANGÉ PAR IDGRAFIX.FR.